A propos de Moiiiii :3

Comme dit sur la page Facebook, j’écris donc une petite présentation que je mettrai à jour de temps à autre si on me pose des questions! J’ai décidé de faire ça sous forme de questions-réponses, c’est plus convivial.

Hum hum, so… Monsieur l’administrateur et rédacteur de Critiques de Manga, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, comme votre prénom, votre âge, et tout les renseignements basiques en général?

Bien sûr! J’ai le même prénom que l’antéchrist dans un vieux film d’horreur, on approche lentement mais sûrement du jour où j’atteindrai l’âge symbolique des 6570 jours, et puis je vis dans ma chambre, à l’abri du vent. Niveau physique hum… Vous voyez Brad Pitt ou Leonardo di Caprio? Plutôt beau gosse non? Bah absolument pas comme ça. J’aime les choses originales, les personnes qui transmettent des émotions quand elles écrivent, et j’aime manger. J’ai toujours raison, et la modestie est ma principale qualité.

Et que faites-vous dans la vie?

Je suis chasseur de vampires.

Mais enfin! Un peu de sérieux! Ça n’existe pas les vampires, voyons!

Voici la preuve que je fais bien mon travail. D’autres questions?

(Rassurez-vous chers lecteurs, on me dit dans l’oreillette qu’il étudie l’Anglais et le Japonais à l’Université). Si vous deviez classer vos manga favoris?

 (Tayu Tayu)
-One piece hors catégorie.
-Young GTO très haut dans le classement, pas loin de GTO.
-Samurai Deeper Kyo plutôt pas mal classé.
Pokémon
Et un petit Eyeshield 21 qui cours à la vitesse de la lumière pas loin de Kyo. (Rien de bien original en fait).

En manga « du moment », j’dirai Tokyo Ghoul et Assassination Classroom, ainsi qu’Akame ga Kill, qui doit cependant encore faire ses preuves.

Des manga que vous n’aimez pas peut être?

J’suis pas difficile normalement, mais si je devais en citer un… Jojo’s Bizarre Adventure. Jamais lu, je connais à peine l’histoire, mais il y’a trop de newfags qui ont entendu certaines personnes calés en manga en parler comme la base des shônen actuels, donc ils sont tous là « Jojo’s c kro bi1 mdr ». Simplement été dégoûté de ça, après c’est sûrement bien, mais dans l’immédiat c’est non. Voilà, sinon je déteste pas vraiment de manga. J’aime bien Free aussi. (a)

Je pense que vous pouvez situer mon état mental /20 avec ceci, et comme dit plus haut, si vous avez d’autres questions, je les publierai au fur et a mesure!

Laisser un commentaire

